CITOYENS DU MONDE

CITOYENS DU MONDE

Invitation au rassemblement pour faire échec à Sarkozy - Le vendredi 4 mai à 20h30 au Centre culturel de Vitré

Message de Grüny, le lapin Super Ecolo :

Invitation au rassemblement pour faire échec à Sarkozy 
Le vendredi 4 mai à 20h30 
au Centre culturel de Vitré

Bonjour,
Au premier tour des élections présidentielles, les mots d'ordre de « vote utile » ont été, comme je le craignais, en défaveur d'un vote pour la candidate des Verts et je le regrette.
Je souhaite maintenant que l'écologie politique se retrouve pleinement à sa place lors des prochaines élections législatives et j'y serai au côté d'Eliane Leclercq de l'UDB.
Je serai aussi donc présent à ce rassemblement du vendredi 4 mai avec les autres sensibilités de gauche afin de prendre la parole et appeler à faire échec au candidat de la Droite. 
En effet nous savons que le projet que porte Nicolas Sarkozy est ultra-libéral, anti-écologique et dangereux pour notre démocratie. Ce vote de dimanche 6 mai engagera le pays dans un choix essentiel pour son avenir.

Pierrick Morin
"Grüny, le lapin Super Ecolo"
 
par Céline


30/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres